un ou cent ???

un ou cent ?

quand on aime ,on ne compte pas c'est bien connu !

mais là quand même ça fait beaucoup ,vous ne trouvez pas ?

ça fait chaud au coeur de voir qu'il y a de bonnes âmes sensibles pour choyer nos petits amis à quatre pattes

un ou cent ???

Commentaires (4)

1. Shahlimare (site web) 24/12/2012

C'est vrai qu'il faut savoir se raisonner mais ce n'est pas facile, pas facile du tout. Nous avons accueilli les chatons l'hiver dernier mais cet hiver Timinou et sa Mimine attendent toujours dehors... et ça nous fend le coeur mais nous savons qu'on ne peut pas les prendre, ça ferait trop mais je suis bien d'accord avec cette dame : si les gens avaient simplement l'intelligence du coeur, ils feraient opérer leurs chats males ou femelles et il y aurait bien moins de petits malheureux abandonnés à leur triste sort.
Avoir cent chats, ça serait le rêve mais pas la raison. Mais heureusement pour eux qu'ils existent des personnes qui font fi de la raison !

2. Zoë 20/12/2012

Un peu trop quand même ! tu as vu cet homme qui a divorcé parce que sa femme avait recueilli 550 chats ? http://www.20minutes.fr/planete/940829-femme-adopte-550-chats-israelien-demande-divorce
Bisous popine !

3. josiane (site web) 19/12/2012

Elle est bien courageuse ! Mais n'est-ce pas un peu trop ? Il est impossible de câliner autant de chats et il y en a forcément qui vont se sentit lésés !
Ceci dit, je l'admire !

4. Dany 17/12/2012

Tant mieux pour les chats et bien sympa de sa part, mais je trouve quand même que ça fait beaucoup il faut pouvoir assumer la nourriture, les soins etc etc... a t'elle pensé si elle était hospitalisée qui s'en occuperait pendant ce temps....Gros bisous ma popine et câlinous à Minette

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site